Une place de Modérateur a prendre!

Une place de Modérateur a prendre!

Message  Hunter Chaotique le Jeu 26 Mai - 18:47

Voila suite au départ de trakeur ,il nous manque un modérateur du forum.

Donc la place est à prendre mais les critères sont assez élévés,donc déposez votre candidature avec votre motivation . Dites pourquoi vous voulez-être le Modérateur de ce forum et que cela vous apporte-t-il et qu'avez vous de plus que les autres !

Une candidature longue et complètes sera mieux évalué mais une petite présentation bien complètes sera aussi bien .

Bonne chance a tous le monde !
Hunter Chaotique
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://monster-killer.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une place de Modérateur a prendre!

Message  zigarde le Sam 28 Mai - 10:48

Bonjours je me m’appelle Zigarde et je voudrais bien ce poste car s'il y n'a pu de moderateur sur ce forum je crain que cela ne tombe en ruine et sa serai dommage d'avoirs des avertissement ou même plus que ça du bannissement et moi personnellement j'adore les personne sur ce forum et qui se fasse bannir sa me fera pas énormement plaisir
zigarde

Message  Moustik le Sam 28 Mai - 10:52

Bonjour je m'appelle Moustik je me propose pour etre moderateur car j'ai beaucoup d'experience sur les forums et je suis l'un des plus ancien de la team donc j'ai connus son evolution de jour en jour voila j'epere etre pris comme moderateur merci d'avoir lut mon post a la prochaine

PS: je suis deja modo j'ai fais sa juste pour le fun xD mais hunter je peux etre juge avec toi pour elir un modo stp Smile ?
Moustik

Message  Master-J52 le Sam 28 Mai - 11:42

Salut c' est Master.
Je me propose car depuis le départ de Trakeur et même un peut avant c' est la bordel donc pour remettre les kikoos en place (je pense à ceux qui ne respectent pas le nouveau réglement) et qu' il y a du travail à faire.
Et désolé zigarde, mais le règlement, c' est le règlement. Si des malins essayent encore de l' éviter, il y a bien entendu des sanctions à la clé.
Je suis aussi l' un des plus "jeunes parmis les anciens" donc j' ai plus d' expérience que d' autres
Merci

Dernière édition par Master-J52 le Mar 31 Mai - 18:32, édité 2 fois
Master-J52

Message  Hunter Chaotique le Sam 28 Mai - 13:03

Moustik ok tu jugeras avec moi de la bonne candidature et envoie moi par mp lequel tu preferes
Hunter Chaotique
Admin

Message  Master-J52 le Lun 30 Mai - 20:38

Alors... verdict? confused
Master-J52

Message  Hunter Chaotique le Mar 31 Mai - 18:59

Alors aprés une longue discussion avec Moustik, on a décidé de prendre comme Modérateur Zigarde désolé pour Master Mais voila pourquoi nous l'avons pris comme Modérateur:

-Une bonne candidature ,J'ai senti de l'envie a tout pris
-Il joue a mh3
-Il est membre de la team depuis assez lomptemps
-Il est connecté souvent sur le jeu et sur le forum

Pour Master :

Alors ne le prends pas mal mais voila dans ta candidature j'ai senti que tu voulais etre Modérateur juste pour appliquer le réglement de Trakeur ( alors que je suis déja entrain d'essayer de la faire)que zigarde j'ai senti qu'il voulait vraiment cette place.Et aussi un modérateur d'une team MH3 doit jouer a mh3 car il doit connaitre les monstre pour aider ou faire des topic dessus .

Donc voila Zigarde tu es le nouveau Modérateur de ce forum Felicitation maintenant j'espere que tu appliqueras tes devoirs je vais te les expliquer dessuite:

Alors tu as les droit sur tout le forum c'est a dire creer des topic comme les enlevez mais il y a uen regle si tu veux faire un nouveau topic envoie un mp pour avoir mon accord enfaite toi et moustik vous etes les chef quand je ne suis pas co sur le forum tu peux faire regner l'ordre c'est a dire dés qu'il y a un probleme tu le regle si tu n'arrive pas moustik peut t'aider .Tu peux bannir des gens mais que si ils ont fait quelque chose de grave.

Et surtout le plus important maintenant que tu es un Modérateur je te fais plus confiance en te donnant les droits donc ne détruis rien et ne fais pas de betise tu as de lourdes responsabilités sur toi ! bonne chance !!

Master bien joué quand meme ce saura pour une autre fois et ne prends pas mal ce que je t'ai dis
Hunter Chaotique
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé