Reunion de la team

Reunion de la team

Message  Hunter Chaotique le Ven 11 Mar - 22:45

Le samedi0 12 mars a 15h00 il y aura une reunion de la team importante tous les membres devront etres la (ceux qui ne peuvent pas il y aura une reunion de rattrapage je vous expliquerai ce qui c'est passer mais essayer d'etre la )nous parlerons de la fusion de la team pour decider de quelle noms aura la team (les membres de la dragon all pwer's team dsl pour les fautes si je me trompe devront etre present a la reunion)et nous parlerons des membres qui ne sont pas connecter car la team traverse un moment de solitude au niveau du chat nous allons decider de bannir certains membres qui ne se connecte pu car si il ne se connecte pu il aurai du nous prevenir dans la topic Absences qui est prevu pour ça nous allons aussi decider qui devra recruter sur quelle site et sur le jeu car je vais essayer de me remettre a monster hunter en bref nous parlerons le plus important si la team reste trop lomptemps inactif devont la nous la mettre inactive (donc la dissoudre a moitié a cause de l'inactiviter des membres et de moi-meme je l'avoue j'essaye de me co assez souvent mais j'ai des probleme avec mon ordi )la reponse a la reunion ( envoyez moi un mp ou postez un message pour me dire si vous serait present ou pas . Merci et rendez-vous a la reunion.

Votre chef adore Very Happy
Hunter Chaotique
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://monster-killer.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reunion de la team

Message  Moustik le Sam 12 Mar - 12:43

present mais moi non plus je suis moins actif en se moment mais j'avais prevenu sur le chat mais si vous avez besoin d'aide sur mh je pourrais y rejouer comme hier aprem j'ai rejouer a mh apres 2 mois sans jouer a se jeu a toutes a l'heure pour la reunion

Ps: c'est sur skype ou le chat ?
Moustik

Message  Hunter Chaotique le Sam 12 Mar - 13:45

Sur le chat moustik
Hunter Chaotique
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://monster-killer.forumgratuit.org

Message  Trakeur le Sam 12 Mar - 15:02

ba mi présent a la ratrapage XD (vu que 15h c l'heure où je vais au skate park avec des potes)
Trakeur

Message  †ASSASIN† le Sam 12 Mar - 17:25

Comme la personne était a la réunion sauf moi assasin et moustik on la déplace a demain même heure soyez svp et Moustik a vu son grade en sous chef après de loyaux service au sein de la team Monster killer donc il représentera la team et aura des droit concernant la team
†ASSASIN†

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé