†MONSTER†°†KILLER†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

À l' intention d' hunter chaotique

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

À l' intention d' hunter chaotique - Page 2 Empty Re: À l' intention d' hunter chaotique

Message  Hunter Chaotique Mer 27 Avr - 17:00

la note y'en a pas ce n'est pas un test sur mh3 je peux pas t'evaluer j'y connais un peu rien en mhfu au pire maxime lui qui si connais peu essayer de te noter mais moi j'evalue sur mh3 dsl Crying or Very sad
Hunter Chaotique
Hunter Chaotique
Admin

Messages : 369
Points : 625
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26

https://monster-killer.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

À l' intention d' hunter chaotique - Page 2 Empty Re: À l' intention d' hunter chaotique

Message  Master-J52 Mer 27 Avr - 21:19

Alors maxime, c' est quoi ma note?
Master-J52
Master-J52

Messages : 170
Points : 215
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le bois de boulogne avec des amies

Revenir en haut Aller en bas

À l' intention d' hunter chaotique - Page 2 Empty Re: À l' intention d' hunter chaotique

Message  Trakeur Jeu 28 Avr - 12:53

Lol ok j'en ferais une et SANS commentaire parce que c'est completement inutil
Trakeur
Trakeur

Messages : 77
Points : 111
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Grille

Revenir en haut Aller en bas

À l' intention d' hunter chaotique - Page 2 Empty Re: À l' intention d' hunter chaotique

Message  maxime Jeu 28 Avr - 14:54

pour la note bin jte met 4/10 si je prend en contre les commentaire xD
Mais bon jsuis pas comme sa alors jte donne un 7/10 et en plus je m'explique pourquoi:
1/ les truck bien: Twisted Evil
-tu a une bonne maitrise des esquives
-tu gère correctement ta vie
-ta a de bonne réactivité

2/ les truck moin bien Evil or Very Mad
-travail d'équipe pas super vous éte 2 alors faut pensé au poudre de vie (elle fait le même effet que une méga potion mais les donne de la vie a tout les joueur présent dans la zone)
-avoir plus de 250 H de jeux et faire un grex pour le recrutement moi je trouve sa léger
-capturé le monstre au lieux de le tuer c'est bof sutrout un grex qui été entrain de dormir tu auré pu au moin lui donné une belle mort non Question

Aprés je ne prend pas en conte les com car sa fait pas le niveau mais bon faut que je fasse un peut de commentaire sur ce que tu dit (attention moi j'ai entendu des truck qui mon fait rire un truck de fou):
-alors un moment tu dit"si vous éte un noob vous n'accrocherez pas au jeu" alors biiiiiiip faux mon petit frêre et une bite a MH et il kif le jeu Shocked
-juste après sa tu dit qu'ont a de quoi ce foutre de la gueule d'un giadrome et aprés directe tu enchaine en le comparent a un akantor ( la je suis partie en fou rire total avec ce comme) non mais quesce qui ta passé par la tête a ce moment là tu compare un des monstre les plus pourri de MH qui ce trouve au rang normal et + a un monstre que tu débloque uniquement aprés avoir fini les quête de rang + ( bon sa va encore tu aurai pu aussi dire un fata mais la je t'aurré dit que tu été un cas désespéré xD ) après sa va tu te r'attrape et tu compare au tigrex.

voili voilou et dommage qu'il ni avait que la 2eme parti.
maxime
maxime

Messages : 92
Points : 107
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : chasse du rathalos pour sa taverne

Revenir en haut Aller en bas

À l' intention d' hunter chaotique - Page 2 Empty Re: À l' intention d' hunter chaotique

Message  Master-J52 Jeu 28 Avr - 16:25

Ben pour le titi j' avais pas vraiment le choix teknebre était rg 3 et il voulait à tout prix faire la video avec moi.
Le giadrome et l' Akantor c' était pour comparer les degrès de dificulté. Ton frère m' étonne beaucoup.
Sinon t' a raison on aurai du penser aux poudres de vie
Master-J52
Master-J52

Messages : 170
Points : 215
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le bois de boulogne avec des amies

Revenir en haut Aller en bas

À l' intention d' hunter chaotique - Page 2 Empty Re: À l' intention d' hunter chaotique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum