†MONSTER†°†KILLER†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rapport test Brandon

Aller en bas

Rapport test Brandon Empty Rapport test Brandon

Message  Hunter Chaotique Lun 20 Déc - 16:33

Pour le test bradon a opté pour grd bagii + il avait l'arme wyvern eclat et full rathian+ qui est trés bien pour son level car l'armure est longue a se faire donc il a du courage pour le test il enchainé les attaque trés bien il a bien reagi quand je me suis fait endormir exprés sauf que le baggi m'a frappé avant je l'ai bien vu venir pour me frapper aprés a la fin de la quete a a voulu me donner un objet et je pense que c'etait un breuvage chaud puique il me voyé avoir froid donc un bon jeu collectif il manie bien la LS puis nous avon fait la quete rathan + il a pris en arme guan dao puique il manie bien la LS un tres bon atout il connait meme le passage pour passer de 11 a 8 que quelque hunter connaissent il a été empoisonée et confus le rathian a attqué mais bonne esquive il c'est soigné regulierement il a des cornes de defense c'est qui est bien pour les autre donc il se prepare bien pour les quete bon esprit d'equipe il lui a meme coupé la queue assez rapidement rn 6 min en plus lui tout seul puisque j'ai pris le marteau (assasin lui fait passer le test moi je redige ) il a posé un piege a choc au bon moment il c'est posé en plein dessus en plus il a protege tympan qui est trés utile ce qui a permis de le massacrer il m'a dit ou est était le rathian car certain hunter ne disent rien DONC LE RESULTAT: 16/20 BRAVO BRANDON TU ES OFFICIELLEMENT PARTIE DE LA TEAM MONSTER KILLER (ps: j'ai essayerde le faire voler mais il a une technique que je ne connais pas et qui est impressionnante il m'a esquivé 4 fois MDR) Very Happy
Hunter Chaotique
Hunter Chaotique
Admin

Messages : 369
Points : 625
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26

https://monster-killer.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum